fond photobooth
Photographie

Comment faire un fond pour photobooth ?

Vous envisagez d’organiser une fête ? Que cela soit un mariage ou un anniversaire, il est tout à fait normal que vous cherchiez un bon décor afin de prendre des photos avec vos invités pour immortaliser ce moment. Mais pour cela, nous vous proposons quelques astuces pour créer un bon décor afin que vous ayez des photos d’une qualité à la hauteur de vos attentes.

Choisissez un cadre naturel

Il est possible d’avoir un bon fond pour photo sans dépenser beaucoup d’argent. Vous pouvez choisir un champ de blé, une prairie bien verte ou un jardin de fleur. Vous n’aurez qu’à délimiter votre surface photobooth. Vous pouvez choisir des fauteuils vintage ou des fauteuils de jardin.

Vous avez la possibilité de choisir d’autres accessoires selon votre imagination ou le lieu où se déroulera la séance photo. Le site de e-commerce emotionsbox.fr propose des packs photobooth mariage et d’autres évènements. Vous avez la possibilité de louer les accessoires du fond en plus de la location photobooth.

réaliser un fond photobooth

Une toile décorée

Vous pouvez placer un tissu décoré comme fond de votre selfie box. Il présente l’avantage de vous faire gagner de temps et d’être facile à mettre. Vous n’aurez qu’à choisir un grand tissu, un drap par exemple que vous accrochez à deux poteaux. La couleur du tissu peut être en fonction du dress code que vous auriez choisi ou peut dépendre du thème de l’évènement. Pour la Saint-Valentin et Noël par exemple, le rouge prédomine. Vous pourrez les personnaliser grâce à des dessins, une citation d’amour pour ne citer que ceux-là.

Puisez dans vos passions

Le fond de votre borne photo peut dépendre de votre personnalité, de vos passions ou de votre métier. Pour un agent de santé par exemple, il peut s’agir d’un décor d’hôpital et pour un sportif, il s’agira d’un stade ou un lieu où son sport est pratiqué. Pour un fan du FC Barcelone, un drap ou un papier peint ayant pour fond le mythique stade du Camp Nou devrait le ravir (ça devrait donner des idées aux fans du Réal et du PSG).

Voilà quelques idées qui devraient vous permettre de choisir ou de concevoir votre fond de photo. À vous de laisser libre cours à votre imagination.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *