Les vacances paraissent de plus en plus loin, inutile d'en dire plus, nous sommes tous d'accord. Mais il existe de petits plaisirs simples, de chouettes rituels, qui mine de rien donnent le sourire et égayent la rentrée. Nous avons selectionné 4 box pour femme à offrir ou à s'offrir pour dynamiser le mois de septembre et épicer notre boite aux lettres !



1. Recevez dans votre boite aux lettres une Box Lifestyle qui mélange mode et cosmetique.
C'est la recette de La Bandit Box : chaque mois, une équipe de fines dénicheuses vous sélectionne ce qui se fait de mieux en mode, accessoires, bijoux, cosmétiques. Un assortiment dans une belle box qui nous ravie à chaque fois... et ça fait du bien ! 
Découvrez ici La Bandit Box

 

2. Recevez une Box Beauté pour reprendre les rituels de l'année
On ne présente plus les box Beauté, mais notre préférence va à la Glossybox : toujours de jolies marques, des produits cohérents et de la délicatesse...
Découvrez ici La Glossybox

 

3. Recevez 2 beaux bijoux qui suivent la tendance de la saison
Gros coup de coeur pour la box de bijoux La Différente. Des stylistes passionnées de bijoux et de tendances vous dénichent 2 bijoux parfaitement mode tout en étant faciles à porter. 
Vous choisissez la couleur : or, argent ou surprise !
Découvrez ici La Différente

 

4. Recevez une box culinaire qui fera voyager vos papilles
Quoi de mieux pour prolonger les vacances qui de retrouver des saveurs exotiques ! La Box Voyageuse met un pays à l'honneur chaque mois en vous faisant découvrir ses produits typiques à déguster. Leur plus : Un grand chef du pays en question accompagne l'équipe dans le choix et les recettes de la box pour vous livrer tout ses petits secrets !
Découvrez La Box Voyageuse

Samedi 3 Septembre 2016
Mariage Street




Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Septembre 2016 - 09:41

Mercredi 30 Avril 2014 - 13:50