Voyage de noce 2012 : destination La Polynésie Francaise

Le voyage de noce romantique par excellence ...


Le soleil, les cocotiers, les vahinés et un archipel d'iles qui vous réserve bien plus de surprises encore


Voyage de noce 2012 : destination La Polynésie Francaise
La Polynésie Francaise est un archipel d'iles stupéfiantes dont les pus connues sont Tahiti, Bora Bora, Moorea mais aussi la plus discrète Maupiti et la plus sauvage Fakarava et bien sur les mythiques Iles Marquises si cheres a Brel et à Gauguin...

Vous l'avez compris, vous n'aurez que l'embarras du choix parmi toutes les iles de la Polynésie pour choisir votre style de voyage de noce. En effet, beaucoup de jeunes mariés optent pour la formule resort avec la chambre dans un somptueux hotel avec l'accueil "Honeymoon" arrosé de champagne... Mais vous pouvez aussi choisir de loger chez l'habitant, qui d'ailleurs propose souvent des prestations dignes d'hotels avec bungalow privé sur la plage et jardin tropical.

Coté budget, il ne faut pas se voiler la face, la Polynésie est une destination chere, voire très cher. Tout d'abord le billet d'avion à lui seul constitue un budget important, il faut en effet payer les 21h d'avion (et également le fait que peu de compagnies proposent cette destination donc peu de concurrence...)

Mais si vous avez la chance d'avoir consitué un petit pactole en cadeau de mariage, la Polynésie enchantera vos reve de romantisme, de cadre idyllique et de beauté sauvage.

Coté activité, les plongeurs seront aux anges, on trouve en effet en Polynésie des passes fantastiques comme la passe de Tetamanu où vous pourrez admirer des fonds exceptionnels, parmi les plus beaux au monde...

Pour finir, n'oublions surtout pas la population, les polynésiens sont accueillants, détendus et souriants, toujours curieux d'échanger avec vous.

Embarquement immédiat !

Vendredi 23 Mars 2012
Mariage Street




Nouveau commentaire :