Un mariage a Las Vegas

Qui veut la bénédiction d' Elvis ?



Un mariage a Las Vegas
Un mariage a Las Vegas fait souvent fantasmer et vous rappelle des scènes de film culte...Mais attention, ceci est bien réel et se marier à Las Vegas est tout ce qu'il y a de plus officiel et ne pas le reconnaitre est une fraude à l'état civil. Quoi qu'il en soit, vous ne pourrez pas vous remarier en France.

Par ailleurs, pensez à vous organiser un minimum de 3 mois avant pour avoir une place et les papiers nécessaires. Il vous faudra en effet un "Marriage Licence" et pour valider votre union en France vous demanderez le "Marriage Certificate" apres la fête.

Bon, une fois que l'on a dit ca, passons à la partie fun, c'est a dire lui et vous, avançant vers l'hôtel ou plutôt vers Elvis dans la célèbre White Little Chapel, dans une fabuleuse robe meringue. Le tarif pour cette cérémonie est de 600 dollars. C'est toujours moins cher qu'un mariage classique dans notre hexagone !

Les options fun à ne pas rater pour etre au top de la Vegas atttitude : Demander à Elvis de chanter " Love me tender" + arriver en limousine + échanger les voeux en anglais + Défiler dans les hotels de luxe et se faire applaudir par les foules de touristes comme des supers stars + diffuser un direct votre union sur le web + repartir avec le DVD de votre union made in Vegas.

Une expérience unique !



Jeudi 19 Avril 2012
Mariage Street




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Avril 2012 - 11:00 La photo du jour : un mariage naturel

Mardi 10 Avril 2012 - 15:35 La photo du jour : un mariage ROCK !