Theme de mariage voyage et exotisme

Exprimez vos passions et faites voyager vos invités !


Dans l'idéal, le thème du voyage correspondra à une petite histoire. Par exemple vous vous êtes rencontrés en voyage, vous êtes passionnés d’aventure, vous venez de pays différents, vous êtes passionnés de culture ou encore gourmets des saveurs lointaines ?


Place aux matieres naturelles et aux feuillages luxuriants, le theme du voyage plante un decor fascinant!

Thème du voyage
Thème du voyage
Le style : n’optez pas pour des couleurs dorées ou argentées mais pour des couleurs « du voyage » : fushia, turquoise, violet…sélectionnez des matières naturelles comme le bois, le bambou, le coton.
De hautes  fleurs et plantes exotiques donneront tout de suite le ton : feuilles de palmiers, bambous, orchidées, branches fines de bois

Le lieu : au bord de la mer sur une plage, une péniche en mouvement, un jardin assez sauvage…

Le faire part : dans des matières naturelles, avec si vous le souhaitez un peu de sable ou un coquillage au fond de l’enveloppe

La déco : disposez sur les buffets du sable fin, des coquillages et des galets transparents de toutes formes pour effet « goutte d’eau ». Des coques de noix de coco fonctionnent bien aussi.

Les tables : Nommez vos tables avec  des noms de lieux visités : des pays, des plages, des
monuments, des rues…

Pour votre urnes soyez original : exit la boite carrée, optez pour un boite en forme d’avion ou de pagode !

En centre de table : un poisson rouge dans un bocal surprendra vos invités ! et des bougies flottantes en forme de fleur de lotus.

Notre astuce budget : on ne devrait pas le dire mais…petit tour sur la plage pour le sable, les coquillages et les galets…On peut aussi emprunter le yucca et les plantes de son entourage.
Il y a certainement des personnes autour de vous qui sont parti et ont ramené de voyages des statuts, masques, bouddah etc…ils se feront une joie de vous les prêter et votre décoration sera encore plus réaliste : évasion garantie !

L’idée en or : une foret de dragées.
Remplissez de grands vases transparents de sables et de galets et plantez-y de hautes tiges en bois.
Accrochez vos dragées à l’aide de petits élastiques  pour donner l’impression de poussez dans les arbres. Pour encore plus d’effet utilisez de vraies plantes pour y suspendre vos dragées !

Les decorations qui sauront mettre en valeur le voyage sont dans la boutique Mariage Street...


Mardi 5 Mai 2009
Mariage Street




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Avril 2012 - 11:43 Un mariage a Las Vegas

Mercredi 11 Avril 2012 - 11:00 La photo du jour : un mariage naturel

Mardi 10 Avril 2012 - 15:35 La photo du jour : un mariage ROCK !