Soins de mariage J-14, le programme de la mariée zen

Toutes les étapes pour etre reposée, zen et rayonnante le jour du mariage


La future mariée à tendance à ne penser qu’aux préparatifs du Jour J mais attention, resplendir le jour du mariage demande une préparation plusieurs jours avant !


Planning à J-30

Préparation de la mariée
Préparation de la mariée
Vous allez vivre des émotions intenses, pour tenir le rythme, rien de mieux qu’une cure de vitamines pour être en pleine forme le jour J.
 
Vous pouvez également faire des cures spéciales cheveux ou de beta carotène pour avoir un joli teint !

J-14 avant le mariage

Faites des gommages réguliers du corps afin d’optimiser votre épilation et avoir une peau douce et soyeuse et pensez à hydrater votre peaux regulierement pour plus de souplesse.

J-7 jours : epilation

L’épilation : jambes, maillot, bras (c’est quand même mieux surtout si on porte une robe bustier), moustache (oui oui à moins de ne quasiment rien avoir…). Il ne faut pas s'epiler au dernier moment sous peine de se retrouver avec de petits points rouges d'irritation...

J-72 heures: occupez-vous du teint de votre peau

Si vous vous trouvez trop pâlotte faites 2 séances d’UV courtes mais pas plus !! Une mariée ne doit pas être trop bronzée !

N’oubliez pas de boire correctement pour éliminer les toxines et avoir un beau teint transparent. Complétez par 2 bols de thé vert par jour.

J-48 heures: début du programme intensif

La grande préparation du mariage: soit vous avez la possibilité de passer par la case institut pour faire un soin complet du visage, soit vous le faites maison et voici le programme :
 
-       Démaquillez minutieusement votre peau : un soin sur une peau qui n’est pas nette sera moins efficace
 
-       Effectuez un gommage doux en massant du bout des doigts et sans frotter toutes les zones du visage en insistant sur la partie médiane : front, nez, menton
 
-       Posez un masque adapté à votre type de peau
 
-       Rincez, séchez délicatement votre peau et appliquez votre crème par léger massage.
 
Conseil + : ne faites pas ce soin la veille, vous risquez d’avoir de légères rougeurs et la peau brillante. 48 h avant est le délai idéal.

La veille du mariage : manucure et detente

Manucure  et pédicure sont de rigueur et ce sera ça de moins à faire le jour J... Et couchez-vous tôt avec une bonne verveine !
 
Jour J : se lever, respirer, prendre un petit déjeuner, se rafraichir le teint à l’eau froide, se démaquiller (oui le matin) et filer vous préparer : c’est que du Bonheur ! 
 
Conseil + : pensez à vous RELAXER, ce n’est plus à démontrer : le stress brouille le teint !

Mardi 2 Février 2010
Mariage Street




Nouveau commentaire :