Quelques bons plans pour alléger votre portefeuille de mariage !



Quelques bons plans pour alléger votre portefeuille de mariage !
Vous en rêvez depuis longtemps et les préparatifs arrivent enfin ! Votre mariage doit en effet être un des plus beaux jours de votre vie et cela va vous demander beaucoup d’organisation et également un certain budget

Le budget, un sujet sensible qui souvent va vous amener à faire des choix mais aussi à trouver des bons plans et des systèmes D.

Comme on le dit régulièrement dans nos articles, ce n’est pas parce que vous avez un budget limité que vous ne pouvez pas réaliser un superbe mariage qui vous laissera, ainsi qu’à vos invités, un souvenir inoubliable.
Le tout est d’être maligne et de savoir bénéficier des petites aides autour de vous.

Mariage Street vous donne quelques idées de bons plans qui peuvent réduire la facture :
Tout d’abord, regardez autour de vous, au lieu d’acheter peut-être pourriez-vous emprunter ?
Dans les postes qui coutent cher il y a évidemment la salle de réception alors demandez autour de vous : peut-être qu’un ami ou un membre de la famille possèdent une belle villa dans laquelle vous pourriez organiser la fête ?

Ensuite regardez sur le web : internet est truffé de bons plans et de réductions pouvant vous faire économiser un bon nombre d’euros…
Une de nos dernières trouvailles, le site www.reduc.fr, un site qui propose des réductions à valoir sur pleins de sites et qui, pour une fois, est clair et facile a utiliser…On a pensé à vous pour les bons de réductions sur les faire-parts de mariage, 15% de remises sur un budget faire-part n’est pas négligeables quand on doit en envoyer une bonne centaine ou plus…

Pensez à refiler ce bon plan à vos invitées féminines qui pourront y trouver des réductions sur des vêtements et accessoires et notamment de jolies robes chics pour faire honneur à votre mariage (on trouve un bon de -10% pour le site chic dressing qu’on adore) !
On apprecie aussi que les bons de réductions proposés soient tous valables et pas périmés comme cela arrive parfois...Dommage qu’ils ne proposent pas de reducs sur la déco du mariage ou encore les dragées qui représentent aussi un beau budget…

Enfin, si vous devez faire l’impasse sur un DJ qui coute cher, il existe maintenant de super playlist de mariage à passer pour des heures de musiques qui mettent l’ambiance…Nous vous les ferons découvrir dans notre prochaine idée bon plan Mariage Street !
 
 

Mardi 3 Avril 2012
Mariage Street





1.Posté par Pour le meilleur le 05/04/2012 09:23
Si vous voulez faire des économies sur votre robes de mariée, pensez aussi au dépôt-vente ou à la location de votre robe.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >