La robe de mariée idéale, robes de style romantique ou moderne, dentelle ou organza, trouvez la bonne robe de mariage

Les 4 conseils pour choisir votre robe de mariée


Le choix de la robe de mariée est une des étapes les plus délicieuses dans la préparation du mariage. Il est donc primordial qu'elle vous ressemble, corresponde à l’état d’esprit de votre mariage et soit adaptée à votre morphologie : une mariée dans une robe parfaite donne le ton !


Trouvez les magasins de robes de mariées dans les alentours qui correspondent à votre budget

Robe de mariée blanche style princesse
Robe de mariée blanche style princesse
Dès l’annonce de votre mariage, commencez à répertorier tout les magasins de robes de mariée dans votre ville qui correspondent à votre budget : inutile d’aller chez des créateurs si votre budget est à moins de 2000 euros, vous serez frustrée d’essayer une robe que vous ne puissiez vous offrir. Si un salon du mariage est organisé dans votre région surtout ne le ratez pas : les robes exposées, les défilés et les conseils de pros seront de précieuses informations qui vous guideront dans votre aventure !
Mariage Street vous donne toutes les dates des salons du mariage

Revez à votre robe de mariée

Déterminez le style de votre robe de mariée : romantique, classique, ethnique, colorée, déstructurée, épurée, médiévale ? Imaginez-vous en robe, que voyez-vous? Une robe de princesse qui brille, une silouhette fine ou une robe volumineuse avec une longue traine?
En vous posant ce type de question vous aurez des indices sur ce qui correspond le mieux à votre personnalité.

L'importance des matières de la robe de mariée

Choisissez la matière de votre robe de mariée qui vous fait rêver : vous adorez la dentelle ? le tulle vous enchante ? Vous préférez la noblesse de l’organza ? En fonction egalement du style souhaité en resultat vous serez automatiquement orientée vers telle ou telle matière: pour un style vaporeux et féérique, le tulle pailleté effet mouchoir est bluffant.
En revanche pour un effet classe et fourreau le satin donne une silouhette de sirene!
N’oubliez pas, c’est VOTRE robe et même s’il est important de prendre l’avis de vos conseillères, fiez-vous à vos sentiments : il s’agit souvent d’un coup de cœur !

La robe de mariée adaptée à votre morphologie

Prenez en compte votre silouhette : petite ou grande, fine ou plantureuse, poitrine discrete ou généreuse?
Pas de panique : il existe des robes de mariées adaptées à toutes les morphologies !! A vous de trouver la robe idéale qui saura vous sublimer !

Jeudi 10 Décembre 2009
Mariage Street





1.Posté par yoline le 22/04/2011 11:54
Bonjour les nouvelles mariées, Pour acheter les robes robes de mariage, je vous conseille la boutique en ligne Bal De Léa, plus de 1800 modèle au choix, vous trouverez vos robes de rêve!!!voici le lien: www.baldelea.com

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Mars 2017 - 13:19

Mercredi 29 Mars 2017 - 13:19

Mercredi 29 Mars 2017 - 13:19