5 idées pour un enterrement de vie de jeune fille de style classique



5 idées pour un enterrement de vie de jeune fille à la fois classique et fou !

5 idées pour un enterrement de vie de jeune fille de style classique
Vous avez été choisie par la future mariée en tant que témoin et pour faire honneur à ce choix vous allez devoir organiser un enterrement de vie de jeune fille digne de ce nom.
Cependant, comme vous connaissez bien la mariée (et elle vous a suffisamment prévenu bien souvent), vous savez qu'elle n'appréciera que très peu les déguisements froufrou et les gages ou "free hugs" qui la mettent mal à l'aise.
Si la mariée est timide, réservée et classique, l'idée est de lui organiser un EVJF mémorables mais pas cauchemardesque !

Voici donc nos idées pour un enterrement de vie de célibataire fun et classe :

1 - Commencez la journée par un brunch : c'est à la fois convivial, et cela vous donnera des forces pour la journée.
Notre coup de cœur si vous habitez Paris va au brunch de Ladurée sur les Champs Elysées : vous pouvez réserver le petit bar très design et confortable rien que pour vous !

2 - En terme de déguisement, plutot que de choisir perruque et mini-jupe ou costume de lapin, optez pour des t-shirt personnalisés originaux et décalés que vous pourrez faire imprimer pour la mariée et toutes les filles !

3 - Pour que la mariée soit zen et détendu le spa entre filles est toujours une bonne idée : vous vous ferez chouchouter, masser...Et si vous choisissez un spa assez intime vous pourrez même privatiser le hammam pour 1 heure ou 2.

4 - Pour que la mariée garde un souvenir précieux et originale de cette journée, pourquoi ne pas lui offrir une séance photo ? Entre filles bien sur pour la mettre à l'aise. Un magnifique souvenir à glisser dans l'album photo de mariage. Pour cela un bon nombre de photographe propose une demi-journée en studio, en extérieur ou même dans votre appartement, ils se déplacent avec tous le matériel professionnel !

5 - Pour clore la journée en beauté et faire la fête, vous pouvez réserver dans un club chic une table VIP ou dans un restaurant animé cosy !

Amusez-vous bien !

Mardi 10 Avril 2012
Mariage Street




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 25 Octobre 2012 - 17:41 Mariage : comment gérer la famille ?